Et voilà! après un été très ... dense (!) voici la rentrée digérée (petite section + CP, wow!!!!), et un nouveau rythme se met en place pour toute la famille!

Il y a bien sûr eu quelques coutures de rentrée à préparer, comme par exemple la double trousse crayons/feutres de ma grande Pupuce... mais j'ai oublié de la prendre en photo!!! Je vais donc me rabattre sur les photos de la serviette de cantine du ti Poussin!

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu du bleu! mais j'avais une bonne raison : ce joli petit bout de tissu voitures offert par une amie blogueuse lors d'un petit échange : voilà Delphine L., tu sais maintenant ce que sont devenues les tites voitures, mais les chouettes sont sur la trousse, grrrr! je vais demander à Pupuce de la rapporter pour shootage  ;o)

Voilà donc la serviette de mon petit grand :

0 (800x600)

à nouveau ce principe de serviette + bavette, bien pratique quand les petites mains cracra vont chercher la bavette par dessouuuuus pour s'essuyer le museau! rhâ!

1 (600x800)

tissu dessus coton/lin, déco voitures, doublée voile de coton assorti

2 (800x674)

allez, quelques singeries, ça faisait longtemps  ;o)

3 (600x800)

comme le Poussin n'a pas de couettes, lui, un simple collier élastique suffit. Quel bonheur de pouvoir se débrouiller tout seul!

4 (800x600)

et voilà! j'essaierai de revenir vous voir un peu plus souvent quand même  ;o)

en attendant bon week end, à bientôt!